vendredi 28 septembre 2012

L'ultime test de la box n°3

Ça y est, il tombe enfin, le verdict final qui mettra fin à l'attente interminable de la réponse à la question : "mais qu'est qu'est-ce que comment que qu'on fait pour qu'on choisisse la meilleure boiboite??" Pour lire le libellé de la sentence, rendez-vous à la fin de l'article (les plus flemmards peuvent directement descendre avec leur roulette - ah ben bravo c'est du joli!)

My little box


Date de commande sur le site Mylittlebox : Juin 2012
Date de réception de la box : Courant juillet 2012 (j'étais en vacances, qu'est-ce que vous croyez!?)
Prix de My little box : 15.50€ (la plus chère des trois)
Nombre de produits dans la boite : 5, et pleins d'autres surprises

Abonnement mensuel sans engagement, reconductible et résiliable à tout moment
Marques des cosmétiques : Melvita, Lancôme, Rogé Cavailles, Le Club des Créateurs de Beauté, L'Oréal, Kusmi Tea, Givenchy, Agnès B., Anatomicals, etc.


Nom de la box de juillet : My Little Travel Box
Contient :
Huile protectrice sublimatrice L'OREAL Solar Expertise (taille réelle)
Mascara LANCOME noir Hypnôse Star
Eau de Cologne LE COUVENT DES MINIMES
L'embellisseur abricot AGNES B.
Gel asséchant impuretés PRACTI BEAUTY
Un "beach pillow" (coussin gonflable) PRINCESSE TAM.TAM
My little travel book, un cahier rempli d'astuces pour passer un bel été
Un cahier de vacances
Un porte-passeport
Deux cartes postales à envoyer
Une feuille pour apprendre à réaliser un avion en papier
Un récapitulatif des produits
Un sac refermable
Un ruban
Et la boite qui s'ouvre comme une valise


Notre avis :
Ouaou, Mylittlebox nous en met pleins la vue! La boite est pleines de petites surprises, les produits sont très intéressants, le design charmant, l'ensemble est assez chouette, plutôt mignon, très ravissant, vraiment attrayant, fort élégant, vraiment très génial, SUPER COOL, OUA ON ADORE, C'EST TELLEMENT EXTRAORDINAIRE...

Oui mais... 

un petit papier discret au fond de la boite nous informe que le concept de Mylittlebox va changer à partir du mois de septembre. On nous annonce la réduction de 5 à 2 produits de beauté, au profit d'une flopée d'accessoires mode ou design et d'objets surprises illustrés par leur illustratrice Kanako, toujours pour le même prix. Jusque là on se dit : pourquoi pas? Alors, comme on ne prend pas sa responsabilité de testeuse de box à la légère, on commande cette nouvelle formule de septembre. Et là, c'est la déception totale. La boite est remplie de conneries aussi inutiles qu'encombrantes, un pin's, un sac avec la tour Eiffel dessinée dessus (avec tout le respect que je lui dois pas...), un col Claudine (QUI de nos jours peut porter un col Claudine sans ressembler à une pucelle de 12 ans ou à ma grosse tante Monique?)... Autant vous dire que Mylittlebox, c'est fini pour nous. 

Alors laquelle des deux autres? La Glossy ou la Jolie? C'est à vous de voir. On ne va pas vous mâcher tout le travail non plus, vous croyez quoi!? 

En attendant, on a quand même trouvé deux façons rigolotes de recycler vos box :



 En étagère murale...



En compartiments dans des tiroirs (bien pratique pour ranger toutes ses grosses culottes de grand-mère en coton strings super sexy!)...

Et vous, comment recyclez-vous vos box? Donnez-nous des idées!

1 commentaire: